La certification a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTION FORMATION
TP Consultants
139 rue des arts
59100 Roubaix
Téléphone : 06.11.49.68.74
ou utilisez notre
Pour toutes formations,
délai d'accès : 1 semaine
Pour connaître les éventuels pré requis de nos modules, merci de nous contacter
Nom du référent pédagogique :
Philippe Temperville
Nom du référent handicap :
Philippe Temperville
Nom du référent administratif :
Nathalie Temperville
Accessibillité aux personnes en situation de handicap :
Pour les formations en INTRA, entretien préalable pour définir les modalités d'accès. Il appartient au client, pour les formations en INTRA, de s'assurer que les salles soient conformes à la réception des personnes en situation de handicap.
Public concerné : Hôtes et hôtesses d’accueil, conseillers de vente, personnel SAV
Durée : 1 jour-7 heures
Objectifs pédagogiques :
Méthode pédagogique :
Contenu de la formation :
Connaître parfaitement les procédures de retours et gestion SAV et retours en général
Savoir adopter la bonne attitude face au client –hôtesses et conseillers
Connaître les produits à tester - Liste exhaustive à établir
Aller plus loin dans l’attitude à adopter et aborder les vecteurs de la communication
Etre en mesure de faire face à un client mécontent-méthode et attitudes
Sketches filmés
QCM de fin de formation