TP Consultants
139 rue des arts
59100 Roubaix
Téléphone : 06.11.49.68.74
ou utilisez notre
Pour toutes formations,
délai d'accès : 1 semaine
Pour connaître les éventuels pré requis de nos modules, merci de nous contacter
Nom du référent pédagogique :
Philippe Temperville
Nom du référent handicap :
Philippe Temperville
Nom du référent administratif :
Nathalie Temperville
Accessibillité aux personnes en situation de handicap :
Pour les formations en INTRA, entretien préalable pour définir les modalités d'accès. Il appartient au client, pour les formations en INTRA, de s'assurer que les salles soient conformes à la réception des personnes en situation de handicap.
Public concerné : Toute personne en contact avec des clients internes ou externes qui souhaite optimiser son approche pour une meilleure qualité de service
Durée : 2 jours - 14 heures
Objectifs pédagogiques :
Méthode pédagogique :
Contenu pédagogique
Comprendre les enjeux d'une relation client de qualité
Identifier les attentes des clients
Les attitudes qui font la différence
Gérer les réclamations et les clients insatisfaits
La démarche qualité : clé de la satisfaction client