TP Consultants
139 rue des arts
59100 Roubaix
Téléphone : 06.11.49.68.74
ou utilisez notre
Pour toutes formations,
délai d'accès : 1 semaine
Pour connaître les éventuels pré requis de nos modules, merci de nous contacter
Nom du référent pédagogique :
Philippe Temperville
Nom du référent handicap :
Philippe Temperville
Nom du référent administratif :
Nathalie Temperville
Accessibillité aux personnes en situation de handicap :
Pour les formations en INTRA, entretien préalable pour définir les modalités d'accès. Il appartient au client, pour les formations en INTRA, de s'assurer que les salles soient conformes à la réception des personnes en situation de handicap.
Public concerné : Commerciaux
Durée : 2 jours-14 heures
Objectifs pédagogiques :
Cette formation commerciale à l'écoute active du client traite les 3 volets complémentaires et incontournables pour développer son écoute éclairée au service de ses objectifs commerciaux : stratégie de questionnement adaptée à l'objectif, techniques de questionnement appropriées, posture d'écoute active.
Méthode pédagogique :
Contenu pédagogique :
De l'écoute active à l'écoute éclairée : une démarche centrée sur les objectifs de vente
Développer une stratégie de questionnement centrée sur son objectif de vente
Adopter une posture d'écoute active, au service de l'écoute éclairée
· Questions, reformulation, silence.
Pratiquer l'écoute éclairée dans toutes les situations commerciales