L'homme au service de l'entreprise... et réciproquement
L'homme au service de l'entreprise... et réciproquement

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Pour toutes formations,

délai d'accès : 1 semaine 

 

Pour connaître les éventuels pré requis de nos modules, merci de nous contacter 

 

Nom du référent pédagogique :

Philippe Temperville

Nom du référent handicap :

Philippe Temperville

Nom du référent administratif :

Nathalie Temperville

 

Accessibillité aux personnes en situation de handicap : 

Pour les formations en INTRA, entretien préalable pour définir les modalités d'accès. Il appartient au client, pour les formations en INTRA, de s'assurer que les salles soient conformes à la réception des personnes en situation de handicap. 

Atelier Vente en bijouterie

Public concerné : Vendeuses bijouterie, managers des ventes

 

Durée : 2 jour-14heures (selon effectifs)

 

Objectifs pédagogiques :

  • Apporter des conseils personnalisés à chaque vendeuse en fonction de son expérience et de ses compétences
  • Mettre l’accent sur la vente des complémentaires et la montée en gamme
  • Former les managers des ventes à l’accompagnement et au débriefing de la vente

Déroulement et méthode:

  • Atelier vendeuses (2 heures) sur les points de progrès de la vente (en salle)
  • Ecoute et enregistrement de ventes effectuées sur le terrain en situation réelle- Utilisation d’un micro-cravate
  • Débriefe de vente personnalisé-apports formateurs sur tous les aspects de la technique de vente, axes de progrès
  • Formation des managers au débriefe de vente

Contenu pédagogique :

L’accueil et la prise de contact

  • La première image
  • La prise de contact

Découverte du client et de ses envies

  • Les questions
  • Les motivations d’achats

La reformulation

La proposition

  • Les trois paramètres d’une argumentation convaincante
  • L’attitude et la posture
  • La proposition produit complémentaires

La méthode de traitement des objections

  • Les différents types d’objections et freins clients
  • La technique de traitement des objections

Le coaching de vente pour le manager

  • La trame d’un débriefe de vente
  • La grille d’autoanalyse
  • Focus sur le training de vente
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