L'homme au service de l'entreprise... et réciproquement
L'homme au service de l'entreprise... et réciproquement

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TP Consultants

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Pour toutes formations,

délai d'accès : 1 semaine 

 

Pour connaître les éventuels pré requis de nos modules, merci de nous contacter 

 

Nom du référent pédagogique :

Philippe Temperville

Nom du référent handicap :

Philippe Temperville

Nom du référent administratif :

Nathalie Temperville

 

Accessibillité aux personnes en situation de handicap : 

Pour les formations en INTRA, entretien préalable pour définir les modalités d'accès. Il appartient au client, pour les formations en INTRA, de s'assurer que les salles soient conformes à la réception des personnes en situation de handicap. 

Les formations " Training Vente "

Durée : 6 participants par journée de formation

 

Objectifs pédagogiques :

  • Valider les acquis
  1. Le training est positionné après une ou plusieurs formations en salle sur les techniques de vente des produits ou des services
  2. Le training vient valider l’acquisition des connaissances et compétences et donner des conseils complémentaires et personnalisés ou mettre l’accent sur une problématique particulière du magasin (extension de garantie, carte de fidélité, accessoires…)
  • Détecter les besoins et les potentiels
  1. Le training peut être utilisé pour détecter les besoins en formation du vendeur.
  2. Lors de l’état des lieux remis au manager, des préconisations sont faites, si besoin est, pour améliorer l’efficacité de chaque vendeur

La méthode pédagogique

  • Un briefing d’explication et de sensibilisation effectué par notre consultant
  • Un accompagnement individuel de vos vendeurs, dans votre point de vente, avec leurs clients
  • Une technologie « micro-cravate » permettant une écoute et un enregistrement à distance des entretiens de vente sans perturbation ni interférence
  • Un débriefing personnalisé avec chaque vendeur
  • Des conseils individualisés pour progresser
  • Un état des lieux global et individuel présenté et commenté au management, sous forme papier ou numérique
  • Une possibilité de formation pour les managers afin de cultiver dans le temps les bénéfices du training (débriefer une vente, pratiquer l’auto évaluation et la formation sur le terrain)
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